Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti en Bobines
Laeti en Bobines
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 965
6 avril 2012

Le portefeuille Kokeshi

Voici ma réalisation d'hier (et pour une fois, c'est pour moi !). Un joli portefeuille, tiré de ce tuto, sauf que le mien n'est pas fleuri mais plutôt Kokeshi ! Et parce qu'il ne comprend pas de porte-monnaie, j'en ai fait un assorti avec ce tuto.

Les tissus viennent de Ma Petite Mercerie, le biais et la breloque de Biscottisus (ils étaient destinés à un bracelet pour ma Pipoute mais Totoro est trop lourd pour son petit poigné...du coup c'est maman qui adopte Totoro ;) !)

DSCN0792DSCN0794

 DSCN0801

Tissu Petites Paquerettes Cream (pochette intérieur), Kokeshi beige (extérieur et appliqués) et Remix Zigzag noir Robert Kaufman (doulure) de chez Ma Petite Mercerie, biais Liberty et breloque Totoro de chez Biscotissus 

Là ou je suis fière de moi c'est que je l'ai réalisé en seulement une demi-journée (et encore pas à temps complet parce que mes loulous m'imposaient des pauses si vous voyez ce que je veux dire ! j'ai fait les dernières finitions après Dexter !) ! Du coup, je pense que je vais garder ces tutos de côté pour des ptits cadeaux sympas et rapide à faire (oooh, j'en entends déjà certaines qui se disent : "pourvu qu'elle me fasse un ptit cadeau"... ah! ah! si vous êtes sages :) !) !

Publicité
Commentaires
C
bonjour, j'aime beaucoup ce portefeuille et ce tissu, j'adore les kokeshis et j'aimerai trouver un portefeuille dans le même style que celui-ci. Est-ce que vous les vendez ? Si oui, quel est le prix ? Merci beaucoup. <br /> <br /> Clémentine
V
coucou!<br /> <br /> je découvre le blog, génial!<br /> <br /> si tu retrouves le même tissu, je passe commande c'est trop joli!<br /> <br /> des bisous
L
Merci Nolwenn et pas de quoi pour le tuto, c'est bien normal !
N
Très joli!! Et merci pour le lien vers le tuto.
L
Merci ma ptite pioupioute ! Mais je vois que tu te débrouille bien aussi niveau créa! Si je cherche une créatrice pour mon nouveau projet je penserai à toi !
Laeti en Bobines
Publicité
Derniers commentaires
Publicité