Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti en Bobines
Laeti en Bobines
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 959
21 mai 2012

à glisser dans le sac...

Parce qu’il faut bien que je me fasse la main et surtout parce que j’ai une belle sœur trop gentille qui à bien voulu être ma 1ère « cliente » (non, non Phanie, je ne fais pas de la lèche à ma belle-sœur J !) voici donc mes petites créations « à glisser dans le sac… »

Une vue d’ensemble :

DSCN1036 

De gauche à droite et de bas en haut : petites lingettes spéciales retouches et la petite pochette de maquillage, 2 étuis à lunettes réversibles !, un petit porte monnaie et un portefeuille assorti.

En détail :

 DSCN1038

Le kit « retouches make-up » : la pochette pour mettre mascara, rouge à lèvre, parfum…et le lot de petites lingettes pour effacer le rouge à lèvre qui a débordé ou le mascara qui a coulé !!

DSCN1039 2 étuis à lunettes réalisés à partir de ce tuto, ils sont donc réversibles mais je n'ai pas de photo de l'intérieur (suis-je bête !) (les boutons sont en pâte fimo que j'ai fimoté !)

DSCN1045 DSCN1042 

 

Le portefeuille Kokeshi

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1048

Et le porte monnaie assorti (tuto) avec la poche porte carte et la breloque poupée russe pour rester dans l’esprit poupées !


Tous les tissus viennent de Ma Petite Mercerie

 

Publicité
Commentaires
L
Merci Chrystelle :) ça fait bien plaisir de recevoir des félicitations autres que de ces proches !
C
Super mimi et Sympa.j aime bcp. Félicitations...
L
Merci beaucoup Michèle ! Mais je ne suis qu'une débutante, c'est pour ça que je dis que ma belle-soeur est gentille :) !
M
Trop beau, j'aime beaucoup
Laeti en Bobines
Publicité
Derniers commentaires
Publicité