Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti en Bobines
Laeti en Bobines
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 959
10 avril 2012

Parce que les ptits gars ça adorent jouer aux ptites voitures...

...et que justement mon petit neveu viens d'avoir 5 ans, j'ai créé ce super tapis circuit nomade tiré du tuto de Mme Bottedefoin

Les petits ajouts perso : -du Cars, parce qu'à notre époque tous les petits gars ne voient que par Flash McQueen et compagnie !

                                   -des petites poignées parce que je le trouvais pas évident à transporter (et pour un circuit nomade c'est mieux !)

                                  -des appliqués sur le dessus pour la petite touche de personnalisation !

Les râtés : j'suis pas trop satisfaite de la peinture de la route (je comprends mieux pourquoi la DDE met autant de temps à faire les travaux ! lol !) et j'en ai grave chier j'ai galéré pour coudre la route (le jean s'éffiloche tout le temps et j'ai été obligé de bidouiller parce que le tissu était tout gondolé !). Bref ! assez blablater, les images :

vue de l'extérieur

DSCN0784DSCN0783DSCN0753

vue de l'intérieur (sous tous les angles !)

 DSCN0760DSCN0755

                               de face                                                                                      de profil (avec la grosse minette en arrière plan!)DSCN0714

vue d'ensemble

DSCN0722DSCN0723DSCN0724DSCN0725DSCN0719 les détails (avec les petites mains de ma petite puce qui n'a pas pu résister de le tester !)

J'ai aussi ajouté une plage parce que mon ptit Boubou est des Landes :) ! Je n'ai fait que 5 garages parce que ma route était pas droite j'ai ajouté 5 voitures Cars et Martin (la dépanneuse) est assez volumineux ! 

Les tissus : de chez Ma Petite Mercerie : les garages : Bonehead gray de Mickael Miller ainsi que le Velour doux à pois ficelle (qui sert de sable à la plage) et les tissus qui ont servi aux appliqués. Le tissu vert à pois et le tissu rayé extérieur viennent de Tisseco à Rochefort.

Maintenant il n'y a plus qu'à l'offrir...j'attends le week-end prochain avec impatience pour voir la réaction du petit Boubou !

Publicité
Commentaires
Laeti en Bobines
Publicité
Derniers commentaires
Publicité