Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti en Bobines
Laeti en Bobines
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 959
12 avril 2012

Pochette de week-end pour ma Pipoute

Ce week-end nous allons dans les Landes rendre visite à la famille de mon homme et surtout fêter les 5 ans du petit cousin Vanou (à qui le circuit est destiné !). Ma Pipoute étant à fond petites voitures et petites poupées (bref que des petits trucs !) je lui ai fait une petite (enfin assez grande quand même!) pochette 4C (réalisée en seulement 4 coutures !). Voici donc le résultat (et il ne vous dit rien le tissu ??!!) :

DSCN0861DSCN0862DSCN0865DSCN0868DSCN0869DSCN0870très working girl ma fille !!


Et parce qu'il en fallait aussi une à mon Loulou d'amour pour ces doudous :) 

DSCN0873DSCN0877DSCN0878


Publicité
Commentaires
Laeti en Bobines
Publicité
Derniers commentaires
Publicité